Encore une soirée qui valait le déplacement à la Maison Panis, avec, sur scène, le quatuor “Les Shat’s”. Un spectacle original qui s’inscrit pleinement dans le choix d’une programmation diversifiée susceptible de séduire un large public.
L’association Maison Panis avec à sa tête le président Jean Reverdy, continue d’animer le centre culturel selon les souhaits de René Panis. Toute l’année, conférences, expositions mais aussi concerts, scènes ssalon des auteurs, soirées contes…se succèdent
Après une conférence passionnante du sourcier M. Vieillard, l’association vient d’accueillir un concert du quatuor “Les Shat’s”.
Cette formation fait partie, elle aussi, de l’association “Musicalia”, basée à Leyment, qui s’est fixée pour objectif de mettre en valeur différents talents.
Elle s’efforce de donner à tous artistes, quel que soit leur âge, aussi bien dans les domaines du chant, de la musique, du théâtre, de la danse ou de la technique, des moyens pour s’exprimer, créer, réaliser des spectacles ou répéter dans de bonnes conditions.
Sandra, Hervé, Amélie, Titan se sont rencontrés en participant à la section En’chanteurs de Musicalia. Ils ont monté ensemble leur spectacle “décalé”, avec une première partie tout en douceur, et une seconde partie beaucoup plus rythmée. Ils puisent essentiellement leur...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter