Élu maire pour la première fois en 2014, Christian Limousin annonce sa candidature pour un nouveau mandat. Il revient aussi sur l’exercice de cette fonction, avec ses satisfactions, et ses désillusions aussi…Rencontre.
Christian Limousin, vous l’avez déjà évoqué, mais cette fois c’est officiel. Vous serez donc candidat lors des prochaines municipales. Mais avec quelle équipe ?
Oui, je serai candidat. De l'ancienne mandature nous sommes 8 à vouloir repartir dont 3 adjoints, nous allons donc compléter avec de nouvelles personnes.
Qu'est-ce qui a motivé votre décision ?
Nous avons encore beaucoup de choses à faire, de projets à mener. Pour moi, la première mandature était un challenge. D’ailleurs, je voudrais remercier le Conseil pour l'aide qu'il m'a apporté, ainsi que le personnel de la commune. Ceci étant, la fonction est très enrichissante, les multiples facettes de ce poste font que c'est très intéressant. Mais il faudra encore voir si les Douvrois me cooptent ou pas.
C’était votre premier mandat. La fonction de maire correspond-t-elle à ce que vous imaginiez ?
En début de mandat, j'avais une vague idée de ce que cela pouvait être. Mais il y a de plus en plus de choses qui nous arrivent sur le dos, et nous ne sommes pas forcément bien aidés....
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter