Un restaurant comme à la maison avec “La maison de mamie”

Commerce

0
3398

Un nouveau restaurant s’est monté rue Centrale, à la place de l’ancien restaurant Aup'tit Flo. Andrée Chaibeddra s’est remise aux fourneaux pour concocter une cuisine familiale et Maison, alors qu’elle aurait dû goûter à une retraite bien méritée.

A 62 ans, après avoir passé des décennies dans les fourneaux des stations de ski l’hiver, de Paris à l’inter-saison, et des villes de la Côte d’Azur pendant l’été, Andrée Chaibeddra aurait dû goûter à une retraite bien méritée. Mais avec seulement 600e de revenus qui ont tardé à tomber sur le compte bancaire depuis sa retraite en mars 2018, et désormais seule dans la vie, elle a dû reprendre le chemin du travail et remettre ses projets de retraite à plus tard.
Heureusement à 63 ans aujourd’hui, Andrée pète toujours la forme et déborde d’enthousiasme. Elle a donc pu repartir dans le monde du travail pour faire de l’intérim dans les entreprises de la plaine de l’Ain. Entre deux missions, elle a découvert Lagnieu, ville qu’elle apprécie d’ailleurs beaucoup, où elle a eu l’intuition qu’il y avait quelque chose à faire, même si elle ne savait pas trop quoi dans les premiers instants… Au fil de recherches, elle est tombée sur le local libre de l’ancien restaurant Aup’tit Flo du bas de la rue Centrale. Ici, la cheffe de cuisine a imaginé un endroit cosy et pratique pour déjeuner...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here