La 7eme édition du Gentleman des champions s’élancera ce samedi 9 novembre à 10h30 de St-Vulbas. Une manifestation organisée par St-Vulbas Vélo Sport (SVVS), et qui aura une saveur un peu particulière puisqu’elle sera l’occasion de rendre hommage à Dominique Damiani, ancienne coureuse du pôle France décédée récemment, qui fut aussi la coéquipière de la présidente Annick Venzal.
Fort de son succès de l’année dernière, puisqu’il avait regroupé pas moins de 100 équipes, le Gentleman des champions s’apprête à s’élancer de nouveau de St-Vulbas. Le club Saint Vulbas Vélo Sport compte renouveler avec au moins autant de réussite cette nouvelle édition, marquée notamment par la présence de Jérôme Cousin, de l’équipe Total Direct Énergie et Geoffrey Soupe, de Cofidis.
Ils feront équipe avec les jeunes des écoles de cyclisme, qui devraient encore une fois être très fiers de rouler à côté de ces pros, sur d’un circuit de 10km tracé dans la Plaine de l’Ain.
Cette année encore, à noter également le challenge du meilleur temps au tour “derrière Derny” (petite mobylette utilisée sur les pistes pour emmener le coureur dans son aspiration).
Cette 7eme édition sera l’occasion pour le SVVS de rendre un grand hommage à Dominique Damiani, ex coéquipière de la présidente Annick Venzal en équipe de France dans les années 80,...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter