Après la fête d’été, voici bientôt la fête d’hiver !

Comité Associatif pour la Fête d’Été

0
91

Les membres bénévoles du Comité Associatif pour la Fête d’Été ont tiré un bilan tout à fait satisfaisant des actions menées au cours de l’année. Une année qui n’est pas encore clôturée puisqu’ils préparent maintenant leur fête d’hiver.

Lors du bilan annuel du Comité Associatif pour la Fête d’Été (CAFE), le président Stéphane Ravin a rappelé le succès rencontré par la fête d’été en 2019. Si le concert rock s’est déroulé dans la salle des fêtes à cause du mauvais temps, la belle journée du dimanche a accueilli de très nombreux visiteurs. Les animations gratuites de l’après-midi, les bals musette et disco le soir ont connu un beau succès populaire. Une fête qui peut perdurer aujourd’hui grâce à la mobilisation de 80 bénévoles, qui assuraient le montage dès le samedi, et s’affairaient encore au démontage le lundi.
L’association CAFE organise maintenant 3 manifestations et va continuer sa mission de service aux autres associations du village, notamment la fourniture à prix coûtant de boissons avec reprise des invendus et le prêt de matériel divers.
À noter que trois nouveaux bénévoles ont intégré le conseil d’administration qui se réunira prochainement pour élire le bureau.
Et après la fête d’été, place maintenant à la fête d’hiver, qui aura lieu le samedi 14 décembre en soirée rue Ferrachat. Suivront ensuite les incontournables soirées “jazz-bugnes” les vendredis 24 et samedi 25 janvier 2020 à la salle des fêtes, puis de nouveau la fête d’été programmée le dimanche 26 juillet 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here