Stages Découverte : il reste encore des places !

Vacances de la Toussaint

0
777

Les stages Découverte ont repris du service avec les premières vacances scolaires de l’année. Les activités sont loin d’être complètes, il reste donc des places pour les retardataires, notamment la seconde semaine.

Lundi dernier, les stages Découverte, des animations sportives et culturelles organisées par les services de la commune pour les enfants et ados lors des vacances scolaires, ont repris du service. 26 enfants se sont retrouvés le matin à l’école Jean de paris pour prendre le bus et aller à Rillieux-la-Pape pour cette première journée, au complexe Indoor 45, un parc de trampolines très en vogue actuellement. Si le programme du lundi n’a pas été perturbé par la météo, en revanche, le programme initial a dû être revu cette première semaine puisqu’il comportait plusieurs activités en extérieur. Cette première semaine se poursuivra donc plutôt sur la découverte de sports collectifs et s’achèvera vendredi sur un goûter.
Pour la seconde semaine de congés scolaires, le soleil devrait refaire son apparition et avec lui les activités en extérieur. Initiation au kayak, tir à la carabine laser, sorties VTT et randonnée devraient donc être maintenus. Des places sont encore disponibles pour les jeunes de 7 à 16 ans qui voudraient participer aux stages Découverte de ces vacances de la Toussaint, que ce soit pour une ou plusieurs journées avec une...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here