Deux soirées “hypnotiques” pour un étonnant voyage au centre de vos rêves

Insolite

0
939

Un spectacle qui fait du bien. C’est ce concept surprenant que proposera Solange Guerrero, via un conte hypnotique les 25 et 26 octobre à la salle des fêtes de Saint-Jean-le-Vieux. Explications

L’année passée, M6 saluait son étonnant spectacle sensoriel “Guerre des hommes, combats de femmes”. Mais aujourd’hui, c’est au-delà des 5 sens que Solange Guerrero entend bien conduire son assistance, qui ne sera plus spectatrice mais véritable actrice de sa propre histoire. Il est vrai que cette scénariste adepte des spectacles insolites a plus d’une corde à son arc, puisqu’elle est également hypnothérapeute diplômée en psychologie. Depuis plus de 10 ans, à travers des spectacles dans les arbres, dans des grottes, au Parc des oiseaux ou dans un labyrinthe…Elle permet à chaque fois au public de vivre une aventure particulière. Avec son conte hypnotique, chacun sera guidé par une voix bienveillante, de la musique et des sons propices à la détente et la relaxation.
Cette Vicusienne a pris le pari de réunir dans sa nouvelle création artistique insolite, ses talents de scénariste et d’hypnothérapeute. Elle entend bien offrir à chacun l’occasion de découvrir d’une façon originale les bienfaits de l’hypnose thérapeutique ericksonienne utilisée dans le monde médical, et qui n’a rien à voir avec l’hypnose “folklorique”.
Alors à quoi faut-il...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here