La rentrée associative passée, le club de judo a tiré son bilan sportif de la dernière saison, une saison riche en résultats qui permettent au club d’être l’un des clubs-phare du département de l’Ain.
Une fois le rush de la rentrée et des inscriptions, club de judo de Lagnieu a pu faire le bilan sportif de la saison passée marquée par de nombreux bons résultats qui permettent au club latiniçois de briller dans le département de l’Ain.
Sur le plan des résultats individuels, la saison 2018-2019 a particulièrement été une bonne saison pour la junior Noémie Arnaud. Cette jeune judoka a engrangé un titre régional en junior ainsi qu’un titre de vice-championne régionale, mais en senior cette fois après son sur-classement. Sa participation aux championnats de France Junior lui a permis de décrocher une sélection au championnat de France de première division senior, un championnat de haut niveau qui aura lieu le 3 novembre à Amiens, où elle pourra rivaliser avec l’élite du judo français. Et en cette nouvelle saison sportive, Noémie vient d’intégrer la section universitaire du CUEF de Grenoble. Elle n’est cependant pas la seule du club à poursuivre le judo à haut niveau puisque 5 autres jeunes ont intégré une structure pôle Espoirs cette année, celle de Lyon pour Romane et Amaury Amalbert, Julie Pin et Alicia Dio, celle de Grenoble pour Silène...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter