Cette semaine, deux chantiers viennent de débuter en différents secteurs d’Ambérieu et perturberont la circulation pendant leur déroulement.
Deux chantiers ont commencé cette semaine, l’un en ville, l’autre à l’une des entrées de ville d’Ambérieu, et perturbent la circulation, réclamant la vigilance des automobilistes pour ne pas mettre en danger la vie des personnels qui interviennent sur et au bord des routes.
Rue Jean de Paris, sur l’entrée de ville du côté des Ravinelles, l’entreprise SBTP intervient pour le compte de son client ENEDIS, la filiale d’EDF vouée à la distribution de l’électricité. Les employés sont en train de procéder au changement de la ligne haute tension souterraine qui relie le poste source de transformation et de distribution des Ravinelles à un second situé plus loin. Pour les besoins du chantier, la route a dû être barrée pour les automobilistes qui viennent de la déviation de la RD1075, en revanche, le passage est maintenu dans le sens sortant. Cette perturbation de circulation rue Jean de Paris durera jusqu’à la fin de semaine. Ensuite, le chantier se déplacera rue de la Libération où une circulation alternée réglementée par feux tricolores sera mise en place. L’ensemble de ces travaux devrait durer au total 3 semaines, sauf impondérables comme la pluie intense de ce mardi dernier qui a empêché le déroulement...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter