Louis Hiouze a disparu

0
361
Louis Hiouze avait l'habitude de se rendre au cimetière de Crépieux à pied

Depuis le 2 octobre, l’octogénaire vivant sur Rillieux n’a plus donné signe de vie. Sa famille le recherche ardemment.

La famille de Louis Hiouze, 83 ans, n’a plus de nouvelles depuis le début du mois d’octobre. Lorsque son auxiliaire de vie et son infirmière sont intervenues à son domicile de Crépieux le 2 octobre, l’homme était absent. Sa famille a contacté les hôpitaux de la région, effectué des battues dans le secteur, sans succès à l’heure où nous écrivons.

Souffrant de patholgies cognitives, l’homme était souvent désorienté. Malgré les mises en garde de ses proches, il avait l’habitude de se rendre au cimetière de Crépieux à pied, engendrant une forte fatigue. Il lui arrivait également de faire du stop.

L’homme a emporté sa sacoche en cuir marron, ses papiers d’identité, sa canne et son téléphone portable le jour de sa disparition. Mesurant 1,70 m et de corpulence moyenne, il porte une moustache et un petit bouc. Aujourd’hui inactif, son téléphone aurait borné entre Rillieux, Neyron et Miribel avant de s’éteindre.

Sa famille invite toute personne ayant pu le croiser ou ayant des indications à contacter le commissariat de Rillieux au 04.72.88.78.30 et le 06.69.28.63.98.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here