Jean-Félix Fezzoli ne briguera pas un nouveau mandat

Mairie

0
1302

Conseiller municipal de 1995 à 2001, Jean-Félix Fezzoli a été élu pour la première fois maire en mars 2001. Il a ensuite été réélu successivement en 2007 et 2013. Mais il s’apprête désormais à tourner la page.

Jean-Félix Fezzoli, pour rentrer immédiatement dans le vif du sujet, serez-vous candidat à votre propre succession lors des prochaines élections municipales ?
Non, et c'est un non catégorique. J'arrive au bout de mon 3ème mandat. En tant que maire on découvre beaucoup de choses, c'est une belle expérience. Mais maintenant il est temps d’arrêter. Et puis j’ai l'impression que l'on a essentiellement des devoirs, la réglementation devient de plus en plus contraignante, tout est devenu très compliqué.

Vous avez vraiment l’impression que la fonction de maire a beaucoup évolué depuis votre première élection ?
Oui. Depuis quelques années on dématérialise tout. J’ai l'impression que tout se fait dans l'urgence, que tout se complexifie, c'est une charge difficile à expliquer.

De façon globale, quel bilan faites-vous de vos mandats ?
Plusieurs réalisations ont été faites, avec des satisfactions modérées. Je citerai, pêle-mêle, la traversée du village (réfection de l'enrobé de la route...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here