Sébastien Bousselin, secrétaire de mairie

0
1396

Depuis le 2 mai 2019, Sébastien Bousselin occupe le poste de secrétaire à la mairie de Joyeux en remplacement de Carole Ruel, mutée sur Faramans. Une commune voisine où il est aussi employé à mi-temps.

Âgé de 42 ans et originaire de Genas dans l’Est Lyonnais, Sébastien Bousselin est marié et père de deux enfants. Habitant Mollon, ce nouveau visage de la mairie a suivi une formation juridique avant de rejoindre la gendarmerie durant trois en Bretagne. Après avoir exercé dans le privé, il intègre la fonction publique territoriale en 2008. Pendant 11 ans, Sébastien Bousselin a travaillé au sein de différents services de la mairie de Genas : sports, état civil et centre communal d’action sociale.
Attiré par “les communes rurales et à taille humaine” et souhaitant “se rapprocher de son domicile familial”, cet agent territorial a fait le choix de venir travailler en Dombes. “Joyeux et Faramans sont un bon compromis. Il s’agit, je trouve, de deux villages particulièrement sympathiques” confie l’intéressé qui travaille à mi-temps sur les deux communes. Sur Joyeux, il succède à Carole Ruel qui a pris la suite à Faramans, de la secrétaire Marlène Marget qui a fait valoir ses droits à la retraite....

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here