Simplicité, amitié et convivialité : une recette gagnante

Club Automne

0
200

Le mois d’octobre pointe son nez, et les activités sont désormais bien engagées pour les membres du club Automne. Ici, on vient avant tout pour se rencontrer sur une belle note de convivialité

Les 24 adhérent(e)s du club Automne peuvent se retrouver comme à leur habitude tous les jeudis en début d’après-midi, à la salle Marie-Louise. Pour les aînés de la commune, c’est toujours l’occasion de partager un moment de détente en buvant un café et en jouant à des jeux de société ou de cartes. Ces activités permettent de tisser des liens sociaux, de ne pas rester seul et de faire travailler et stimuler la mémoire.
Outre ces rendez-vous hebdomadaires, le programme pour cette année, prévoit un repas traditionnel où tous se retrouveront pour partager un bon repas dans un restaurant de St-Vulbas. Ce sera en décembre et quelques jours plus tard, on se retrouvera de nouveau un après-midi, pour déguster la bûche de Noël avec un apéritif dînatoire. Les dates exactes sont à définir. Le mois de décembre sera enfin le mois où la plupart pourront prendre part, à l’invitation du CCAS, à un repas festif au Centre international de rencontres. Et bien sûr, en janvier 2020, la galette des rois couronnera le ou la plus chanceuse. La présidente nous a confiés aussi, la possibilité d’un changement de bureau au mois de janvier. Enfin, pour cette année, l’association abandonne l’organisation du concours de coinche qui ne séduisait pas assez de monde. En préparation, en revanche, l’organisation d’un voyage qui regrouperait les clubs de St-Vulbas, St-Maurice-de-Gourdans et Villieu-Loyes-Mollon.
Le Club automne en profite pour lancer un appel à tous les seniors qui aimeraient les rejoindre. Qu’ils n’hésitent à venir pousser la porte et à s’inscrire.
E. M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here