L'association de camping-caristes “Bivouac” dont le siège est à Lagnieu a organisé ses retrouvailles au Camping de Priay. Une occasion pour ces Globe-trotters de la route de passer quelques jours à échanger sur leur passion tout en participant à des animations et sorties diverses.
Durant cinq jours, le camping de Priay a été pris d'assaut par une soixantaine de camping-cars venus de toute la France et même de l'étranger. Un rendez-vous initié par l’association “Bivouac” et son président Michel Bouffaud. Ces adeptes du véhicule habitable, environ 120 personnes, se retrouvent deux fois par an, avec à chaque fois une destination différente. Cette année, c'est Denise et Patrick Denisot qui avaient été chargés d'accueillir tout ce petit monde, et c'est le camping de Priay qui a été choisi à la grande satisfaction d'Anthony et de Laurie, gestionnaires des lieux.
L’association “Bivouac” accueille des profils très hétéroclites. Certains venaient de Paimpol, Reims, mais aussi de la Suisse, l'Espagne, La Belgique… Cette association est née d'une fusion entre un groupe de PACA et celui de Rhône-Alpes. Comme il devenait difficile de rassembler les membres, il a donc été décidé de garder une seule entité. Pour fixer le lieu de rendez-vous, le bouche à oreille, puis les réseaux sociaux ont fait le reste. L'association compte aujourd'hui 110 adhérents, et...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter