Leyment a désormais son équipe féminine

Football

0
1131

Christophe Hiraut président du club Olympique Leymentais depuis 2016 fait le point sur la situation sportive du club en ce début de saison. Une saison d’ores et déjà marquée par la création d’une équipe féminine.

Christophe Hiraut, combien d'équipes sont engagées cette année sous les couleurs de Leyment ?
Nous avons cinq équipes, une senior hommes, une féminine, une U9, U13 et U11, ce qui représente environ plus d'une cinquantaine de joueurs, jeunes et adultes.
Et comment se déroule ce début de saison ?
Je n'ai pas à me plaindre, tout le monde est à l'heure aux entraînements. Les dirigeants qui s'occupent des jeunes s'impliquent beaucoup, notamment les mercredis et samedis lors des plateaux et des brassages. D'un point de vue sportif, c'est partagé, les seniors masculin c'est une nouvelle équipe qui est jeune et autonome, elle s'auto-gère entièrement. Elle a perdu le premier match lors de la coupe du groupement. Ce n'est pas logique, ils doivent s'organiser sur le terrain, trouver leur place, ce qui n'est pas simple quand on sait que cette équipe n'a failli pas voir le jour.
Que voulez-vous dire par là ?
Lors du rappel des licences au cours de l'été, tout le monde n'avait pas répondu à mes appels, nous étions donc partis pour ne pas engager d'équipes, ce qui embarrassait bien la ligue. Et puis un jour, un des joueurs est venu me voir et il...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here