Un animal de compagnie a aussi le droit de bien manger

Entreprise

0
998

Originaire de St Denis en Bugey, Nathalie Baudon vient de créer une société d'alimentation animale. Son credo : privilégier la qualité avant tout et offrir des prix serrés grâce à un circuit de distribution court.

Nathalie Baudon, vous venez de vous lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat dans le créneau des aliments pour animaux. Pouvez-vous, vous présenter, ainsi que votre parcours ?
En ce qui me concerne, j’ai 48 ans, je suis mariée, j’ai deux grands enfants, et j’habite St-Denis-en-Bugey avec deux chiens et un chat. J’aime la course à pied, me promener dans la nature, je suis d’une façon générale passionnée par les animaux de compagnie et militante pour leur bien-être. Avant la création de mon entreprise, j’ai travaillé en tant que “Crédit Manager” dans une PME à Vaise, et j’ai une formation, à la base, de comptable.
Pourquoi avez-vous décidé de créer votre société et pourquoi ce domaine en particulier ?
Les prémices de ce projet, c'est un malheureux événement : un chat malade à cause de l'alimentation que je lui donnais, alors que j'achetais une marque renommée en animalerie. Par rapport aux besoins d'un carnivore je me suis donc intéressée à ce qui composait la gamelle de nos amis à 4 pattes, tout cela sans l'influence du marketing. C'est un sujet passionnant, et l’idée a fait son chemin.
Il existe déjà une...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here