Que voir, que faire à la 4ème Foire du Bugey

Evénement

0
1400

La société MT Expos va organiser ce prochain week-end sa 4ème Foire du Bugey à l'Espace 1500, avec plusieurs dizaines de stands consacrés à l'automobile, l'habitat, la forme et le bien-être.

Du 27 au 29 septembre, l'Espace 1500 sera investi par la Foire du Bugey organisée par MT Expos de Marc Toutlian. Plus de 60 exposants seront présents à cette 4ème édition, dont les trois-quarts viennent du Bugey.
Le secteur de l'habitat sera bien représenté avec des entreprises spécialisées dans la construction, la rénovation et les espaces extérieurs. La rénovation sera particulièrement à l'honneur cette année avec un thème lié aux énergies renouvelables pour proposer au public des équipements tels que des panneaux photovoltaïques, des pompes à chaleurs, des poêles à bois et à granulés et des produits pour isoler façades et toitures. Des stands spécialisés dans la cuisine et l'ameublement, avec notamment la présentation dimanche d’un four double cuisson par un démonstrateur de Samsung, et dans les portails et portes de garage, les vérandas, les fenêtres, le traitement de l'eau et les piscines présenteront leurs derniers produits. Cette année, comme nouveauté par rapport à la dernière édition, les visiteurs pourront découvrir un stand atypique, celui de Studio2jardin. Cette entreprise de Villeurbanne est spécialisée dans la construction de studios de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here