Charline Pautonnier, Miss, mais pas que !

Entretien

0
1372

Ce dimanche 15 septembre, la commune d'Ambérieu accueille l'élection de Miss Pays de l'Ain. Parmi les prétendantes, Charline Pautonnier, de Chazey-sur-Ain, qui participe pour la seconde fois à cette élection. Rencontre.

Charline, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je vais sur mes 23 ans, et je suis jeune diplômée d’un bachelor styliste-modéliste. J’ai pour ambition d’ouvrir un jour ma propre boutique de robes de mariées et de soirées. Je suis également une grande passionnée de rallye automobile.
Ce dimanche a lieu l’élection de Miss Pays de l’Ain. Vous aviez déjà participé à cet événement. Qu’est-ce qui vous motive à tenter à nouveau l’aventure ?
J’ai été élue Miss Bugey-Gex le 23 juin dernier, ce qui me qualifie automatiquement pour être candidate à l’élection de Miss Pays de l’Ain. C’est un choix et je suis heureuse d’y participer à nouveau. Je suis dans un milieu que je connais, cela me permet de mieux appréhender l’élection de Miss Pays de l’Ain.
Et qu’attendez-vous de cette nouvelle élection ?
J’avoue que l’année dernière j’espérais avoir une écharpe. J’ai eu quand même une satisfaction avec le prix du jury. Cette année je souhaite seulement prendre du plaisir et rendre fiers, une dernière fois, ceux qui me soutiennent. J’ai réussi à leur rapporter un titre et une couronne, celle de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here