Le Foyer rural débute sa saison avec un réservoir d’adhérents de plus en plus solide. Ils étaient 323 à pratiquer les activités tout au long de l’année. Des activités qui seront toutes renouvelées, alors que l’association a décidé d’adopter de nouveaux statuts.
La saison a été riche en événements pour l’association du Foyer rural. En plus des manifestations traditionnelles, telles que la vente de galettes, le marché aux fleurs, ou le loto, l’association a organisé un stage de cirque pour les enfants pendant les vacances scolaires et la commission théâtre a présenté sa nouvelle pièce.
Les principaux investissements ont concerné le matériel informatique pour les membres du bureau.
À noter que les tables de la salle des fêtes ont été réparées grâce à l’aide d’Alain Ravier, des bénévoles et des autres associations vauxoises.
Cette saison, 323 adhérents ont pratiqué les activités du Foyer rural, soit une vingtaine de personnes en plus.
L’activité Gi Qong fonctionne depuis maintenant 20 ans sous la conduite de Laurence avec encore 137 adhérents, suivie par l’activité danse Rock’n Danse (rock et danses de salon) avec 85 danseuses et danseurs. La cuisine adulte, le folklore, les retraités et le théâtre sont aussi toujours au programme.
Pour la prochaine saison, le coût de l’adhésion reste inchangé soit 18E pour les...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter