Ripailles & Papilles : un nouveau cuisinier à domicile

Commerce

0
1861

Déjà croisé dans certains marchés des alentours et aussi de Lyon, Olivier Gagliardone, le traiteur de Ripailles & Papilles installé rue de la Charmette à Lagnieu depuis décembre 2018, a pris un tournant professionnel en proposant comme nouveau service depuis quelque temps celui de cuisinier à domicile.

Un tournant professionnel voulu pour développer son chiffre dans un contexte général morose dans les marchés, mais négocié avec succès par Olivier Gagliardone, cuisinier qui affiche plus de 10 ans de métier, passé par l’Irlande et la Suisse après avoir décroché son CAP, et qui a officié pendant 9 ans à Saint-Maurice-de-Gourdans, puis dans un hôtel-restaurant de Blyes comme chef de cuisine. Des particuliers pour leur mariage, le baptême du petit dernier, d’autres grands événements, mais aussi des entreprises de la plaine de l’Ain ou encore la brasserie burgienne Saint-Clair pour son premier anniversaire, ont déjà goûté à ses services, et avec plaisir semble-t-il vu les retours positifs, ce qui laisse augurer d’un bon avenir.
Le chef de Ripailles & Papilles se rend au domicile de ses clients avec son camion frigorifique comme chambre froide, puis installe sa cuisine éphémère afin de concocter le menu choisi directement sous les yeux du client et de ses invités. Des amuse-bouches de l’apéritif jusqu’au dessert, Olivier Gagliardone assure tout...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here