Des améliorations apportées à un cinéma doublement labélisé

Ciné Festival

0
1061

Le cinéma d’Ambérieu était en travaux pour recevoir un coup de lifting et opérer des modifications importantes dans la salle 1 en remplaçant les sièges, l’écran et le projecteur. D’autres travaux vont suivre pour remettre à niveau un cinéma bien fréquenté qui a reçu cette année deux labels en plus de son agrément “Art et Essai”.

Le Ciné Festival, le cinéma d’Ambérieu était en travaux pendant quelques jours pour améliorer le confort des spectateurs qui viennent s’offrir une toile et un moment d’évasion. Après l’arrivée d’un Clap Café en juin dernier, sorte de coin-salon pour les spectateurs en attente de leur séance ou pour ceux qui veulent discuter du film après la projection, la direction a injecté 200.000e pour refaire quelques petits travaux de rénovation comme la réfection des marches et du parvis d’accès, mais surtout, pour apporter des améliorations à ses trois salles.
C’est la salle 1, la salle principale, qui a le plus profité de ce chantier. Les sièges qui ont fait leur temps ont tous été changés. Petit plus pour les couples, des “loveseats” de couleur noire ont aussi fait leur apparition sur une idée de la directrice, Sylvie Jaillet, empruntée à de grandes salles de Paris. En remontant l’accoudoir, les amoureux peuvent profiter d’une banquette deux places rien que pour eux, bien pratique pour aller se blottir dans...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here