La Miss du département va être élue à Ambérieu

Miss Pays de l’Ain

0
129

Qui succédera à Pauline Ianiro, Miss Pays de l’Ain 2018 ? La réponse sera connue le 15 septembre, à Ambérieu, lors de l’élection de Miss Pays de l’Ain 2019.

Le dimanche 15 septembre, c’est sur la scène de l’Espace 1500 que sera élue la nouvelle Miss Pays de l’Ain avec l’élection de la nouvelle reine de beauté du département orchestrée par le comité Miss Rhône-Alpes présidé par Andrée Michon.
Les passages des 13 candidates issues des comités du département sur la scène de l’Espace 1500 seront une nouvelle fois chorégraphiés par Solange Garrigos, une jeune danseuse de l’Ain. Les prétendantes devront faire trois passages, en tenue de ville, en maillot de bain et en robe du soir, et seront lookées par de jeunes stylistes du département qui ont aussi déjà travaillé pour les Miss : Sylvie Berry et Hugo Desloges. Bien sûr, les reines de beauté devront aussi montrer, que, si elles ont la tête bien faite, elles l’ont aussi bien pleine, en se présentant au micro pour parler d’elles, de leurs études ou de leur profession, de leurs goûts et de leurs ambitions.
Le spectacle de l’élection de la nouvelle miss départementale sera également assuré par l’école Kinou Danse avec un numéro de rock acrobatique, et par d’anciennes miss comme Ophélie Constance, la Miss Pays de l’Ain 2017, et Pauline Ianiro, la Miss Pays de l’Ain et également Miss Rhône-Alpes en cours de règne qui chantera avec l’accompagnement du groupe de gospel Golden Spirit. Si Andrée Michon innove en tenant à mettre en avant ces talents cachés de Miss, la présidente du comité Miss Rhône-Alpes va aussi se permettre une autre fantaisie en invitant cette année les maires de la communauté de communes. En cette année de contestations sociales où les élus locaux ont été très critiqués, Andrée Michon a tenu en effet à les inviter pour leur rendre hommage et les remercier de leur implication malgré les critiques.
Enfin, le jury composé d’élus locaux, de partenaires, du secrétaire du comité Miss Rhône-Alpes et de Cloé Biessy, Miss Rhône-Alpes 2006, ainsi que le public présent qui pourra lui aussi voter, devront donc départager les 13 candidates pour désigner la nouvelle Miss Pays de l’Ain. Celle-ci pourra ensuite concourir au titre de Miss Rhône-Alpes dont l’élection aura lieu le 19 octobre et ouvrira à la gagnante de la région les portes du concours de Miss France.
Qui succédera à Pauline Ianiro ? Réponse à Ambérieu le 15 septembre.

Billetterie auprès du comité Miss Rhône-Alpes (06.08.05.27.62) et à l’office du tourisme de Meximieux. Tarifs : entre 15 et 23e. Places vendues le jour même selon disponibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here