La Miss du département va être élue à Ambérieu

Miss Pays de l’Ain

0
1480

Qui succédera à Pauline Ianiro, Miss Pays de l’Ain 2018 ? La réponse sera connue le 15 septembre, à Ambérieu, lors de l’élection de Miss Pays de l’Ain 2019.

Le dimanche 15 septembre, c'est sur la scène de l'Espace 1500 que sera élue la nouvelle Miss Pays de l'Ain avec l’élection de la nouvelle reine de beauté du département orchestrée par le comité Miss Rhône-Alpes présidé par Andrée Michon.
Les passages des 13 candidates issues des comités du département sur la scène de l’Espace 1500 seront une nouvelle fois chorégraphiés par Solange Garrigos, une jeune danseuse de l'Ain. Les prétendantes devront faire trois passages, en tenue de ville, en maillot de bain et en robe du soir, et seront lookées par de jeunes stylistes du département qui ont aussi déjà travaillé pour les Miss : Sylvie Berry et Hugo Desloges. Bien sûr, les reines de beauté devront aussi montrer, que, si elles ont la tête bien faite, elles l'ont aussi bien pleine, en se présentant au micro pour parler d'elles, de leurs études ou de leur profession, de leurs goûts et de leurs ambitions.
Le spectacle de l'élection de la nouvelle miss départementale sera également assuré par l'école Kinou Danse avec un numéro de rock acrobatique, et par d'anciennes miss comme Ophélie Constance, la Miss Pays de l'Ain 2017, et Pauline Ianiro, la Miss Pays de l'Ain et également Miss Rhône-Alpes en...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here