L’offre commerciale s’étoffe à St-Rambert, avec l’ouverture, durant l’été, d’une boutique spécialisée dans les vêtements pour enfants. Un défi relevé par Lydia et Laurent Bélier.
La vente de vêtements pour enfants s’inscrit dans un marché hautement concurrentiel, mais Lydia et Laurent Bélier, ont choisi de jouer la carte de la proximité en ouvrant leur propre enseigne, située 137 rue du docteur Temporal. En réalité, “Fashion’kids”, s’appuie sur une certaine expérience puisqu’ils vendaient déjà des vêtements par le biais d'internet. Mais l'idée de proposer leurs articles dans un magasin, les titillait depuis longtemps. Elle vient donc de se concrétiser, lorsqu’un pas-de-porte s'est libéré en plein centre-ville.
“Nous proposons toute une gamme de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans (filles garçons). Nous nous approvisionnons chez des grossistes pré-selectionnés permettant ainsi à notre clientèle d'obtenir des prix d'achat très raisonnables. Nous privilégions aussi, lorsque c’est possible, l’achat de vêtements “made in France”, et nous avons également à disposition une gamme de vêtements de marque tels que Lee Cooper, Disney ou RG 512…”
Le magasin a ouvert à la mi-août, et il est donc bien trop tôt pour tirer un premier bilan. Lydia espère bien bénéficier de l'effet “rentrée des classes”, associé à une...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter