“Lagnieu autrement” en lice pour les Municipales

Politique

0
4208

La liste “Lagnieu autrement” vient de se déclarer candidate aux prochaines élections municipales. Cette liste découle en partie de la liste déjà candidate face à celle du maire en 2014, mais a été remaniée pour l’échéance de mars 2020.

La liste “Lagnieu autrement” se prépare à entrer en campagne pour les élections municipales qui auront lieu en mars prochain. Seuls trois membres de la liste d’opposition précédente “Bougeons ensemble pour Lagnieu” se lancent une nouvelle fois dans la course aux Municipales, dont Remy Chabbouh, conseiller municipal et aussi tête de liste de “Lagnieu autrement”. Il présentait une équipe plus représentative des habitants de la ville qu’en 2014 avec des entrepreneurs, des enseignants, des retraités, des cadres dans l’industrie, des commerçants, etc, une équipe également rajeunie avec une moyenne d’âge de 44 ans pour le moment puisque les 29 noms nécessaires ne sont pas tous encore gravés dans le marbre, et sans étiquette politique, précision à laquelle il tient beaucoup.
Démocratie participative, solidarité et redynamisation de la ville sont dans les grandes lignes les priorités de “Lagnieu autrement”. “A Lagnieu, tout est fait par habitude” lançait en avant-propos Claudie Renoton-Lépine, co-listière et probable 1ère adjointe en cas d’élection. “On veut redonner le pouvoir de décision aux...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here