Deux lieux de rendez-vous pour rencontrer les policiers municipaux

Services municipaux

0
1131

Le poste de police municipal a été transféré dans l’ancien immeuble qui abritait le Trésor Public. Une antenne est cependant conservée en Gare, ce qui fera donc deux lieux de rendez-vous pour que les Ambarrois puissent rencontrer leurs policiers municipaux.

La municipalité d’Ambérieu a décidé de transférer cet été le poste de police municipal dans les anciens locaux du Trésor Public, rue Colbert, là où la Direction Action Educative et Vie Scolaire avait élu domicile en mai dernier. L’accueil de la police municipale se fera d’ailleurs dans les locaux de la DEAVS puisque ceux-ci sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. C’est le recrutement de deux agents de surveillance de la voie publique pour gérer la nouvelle réglementation des zones bleues du quartier de la gare, qui a engendré cette décision de la municipalité. Avec deux agents supplémentaires, le poste de police de la Gare était devenu trop petit pour accueillir toute l’équipe de 9 personnels qui constituent la police municipale d’Ambérieu.
Mais la Gare conservera cependant une antenne de la police municipale en lieu et place de l’ancien poste de police qui avait été créé dans ce qui était à l’origine l’ancienne gare du tramway. Pour le public amené à fréquenter le poste de police, les modifications ne sont pas très importantes puisque l’amplitude horaire d’une heure...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here