Plus de 2.000 personnes attendues à la 21ème Ronde

Evénement

0
903

Dimanche aura lieu la 21ème édition de la Ronde des Grangeons, une manifestation qui se déroule le long de circuits balisés sur les hauteurs d’Ambérieu, où les marcheurs et coureurs profiteront d’un environnement champêtre et dégusteront aussi des produits du terroir dans les grangeons bugistes. Cette manifestation assez atypique et très conviviale reçoit tous les ans plus de 2.000 personnes. Une fréquentation qui fait de cette manifestation un événement-phare de la ville d’Ambérieu.

Avec le soutien de la ville d’Ambérieu, de la communauté de communes de la plaine de l’Ain, du conseil départemental, du conseil régional et de l’Etat via le fonds pour le développement de la vie associative qui a remplacé la réserve parlementaire, Ambérieu Marathon organisera ce week-end la 21ème édition de sa Ronde des Grangeons.
Dimanche au départ du bois des Brosses, vers le terrain de moto-cross, 1.600 marcheurs de tous âges sont ainsi attendus pour la marche festive. Celle-ci se déroulera sur un circuit parcourant les hauteurs boisées et bucoliques d’Ambérieu d’une distance de 15 km, mais en cas de coup de fatigue, les marcheurs les plus jeunes ou les plus âgés pourront néanmoins couper pour réduire la longueur. Dans les grangeons mis à disposition par leurs propriétaires, ils auront l’occasion de se restaurer tout au long du parcours, avec, pour commencer...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here