Forts des 33.000 festivaliers présents en 2018, Woodstower veut poursuivre sur sa lancée en proposant quatre jours de festivités aux sonorités rythmées et ensoleillées. Sur le site du Grand Parc, au bord de l’eau, Maxime Noly explique vouloir parler “à tous les publics”. Un public de plus en plus large, qui trouve, outre les concerts, des activités ludiques (tyrolienne, lecture au bord de l’eau…), des massages, une “silent disco” avec casque sur la tête des spectacles de rue pour profiter de l’événement entre amis ou en famille.
Entre les têtes d’affiche Etienne de Crécy, Amadou et Mariam, Youssoupha, Nekfeu, Panda Dub, qui offriront de véritables shows scéniques, les talents en devenir ou régionaux ont aussi une large place à travers la scène principale, la scène Saint Denis, le chapiteau ou le Woodsfloor. Soit au total, plus de 50 artistes !
Entre les eaux du lac des eaux bleues et la prairie du Grand Parc, Woodstower conserve toujours l’esprit “développement durable” qui l’anime depuis sa création, qu’il soit environnemental - à travers les gobelets consignés, la préférence des circuits courts, les toilettes sèches ou encore la valorisation des mégots, ou social, avec une accessibilité étudiée pour tous les publics.
Voici le programme complet de cette 21ème édition déjà :
Jeudi 29 août :
• Main stage : Blade (hip-hop), Nekfeu (rap), Etienne de...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter