La fête d’été a fait le plein !

Manifestation

0
661

Comme chaque année, le mois d’août a été animé à Vaux-en-Bugey à l’occasion de la traditionnelle fête d’été.

Si le temps n’a pas été très clément le samedi et a contraint les organisateurs à programmer les concerts dans la salle des fêtes, le dimanche, la traditionnelle fête d’été de Vaux-en-Bugey a bénéficié de conditions bien plus favorables.
Les Vauxois et de nombreux visiteurs ont donc pu profiter des différentes animations gratuites proposées par le Comité Associatif pour la Fête d’Eté (CAFE).
En plus des jeux traditionnels en bois, de la pêche à la ligne incontournable pour les plus petits, du rodéo, du stand de maquillage, cette année un magicien transformeur de ballons était présent également. Barbecue, gaufres et crêpes ont contribué aussi à la réussite de cette fête villageoise.
Enfin, chansons, musiques, danses et démonstrations de hip hop par un groupe de Meximieux ont rythmé cette journée avant de laisser la place aux bals en soirée.
Une fête sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité qui doit incontestablement sa réussite à l’enthousiasme et à l’implication des bénévoles et des membres de l’association CAFE et de son président Stéphane Ravin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here