Le domaine de la Chaume a été livré à Logidia par Cofa

Logements

0
2838

Après la livraison d’une première tranche de 19 pavillons réservés à la vente au lieu-dit Sous la Chaume, la seconde tranche composée de 14 pavillons vient d’être livrée par le constructeur à son client, le bailleur social Logidia. Le nord de la ville et du quartier de Tiret continuent de se développer en termes de nouvelles constructions.

La SARL Cofa Promotion Immobilière composée des entreprises de Fabrice Corbioli et Fabrice Sala, les sociétés Corbioli et Sala Constructions, vient d’achever un programme immobilier à Ambérieu, au lieu-dit Sous la Chaume.
Le domaine de la Chaume s’étend sur un hectare au nord de la ville et du quartier de Tiret, pas très loin d’un autre projet immobilier en cours de construction nommé Ambelia, et à côté du terrain ciblé pour recevoir une future école, dans une zone promise donc à un fort développement. Le lotissement se compose de 33 pavillons au total, avec une première tranche de 19 pavillons livrés en 2018 et réservés à la vente directe ou à des investisseurs dans le cadre de la loi Pinel avec un ordre de prix allant de 188.000 à 206.640e, et une seconde tranche de 14 pavillons, 4 de plain-pied et 10 à étage, construits pour le compte du bailleur social Logidia qui en a reçu les clefs des mains des constructeurs la semaine passée.
Tous les logements du domaine de la Chaume répondent à la norme RT 2012,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here