Le maire passera le flambeau à l’issue du mandat

Entretien

0
1057

Gérard Théveaux a accepté de s'exprimer sur les dossiers restant à mener avant la fin de son mandat. Il explique qu'il ne se représentera pas, préférant passer la main à une partie de l'équipe en place.

D.ans quelques mois votre mandat arrivera à échéance. Quel bilan en tirez-vous ?
Le bilan est positif grâce à l’ensemble de l’équipe d’élus qui m’entoure, des secrétaires de mairie, des habitants ayant participé aux différentes réunions publiques, y compris celles du conseil. De nombreux échanges ont eu lieu pendant les séances et ont permis de travailler pour le bien de la commune et de ses administrés. Nous avons écouté, étudié, réalisé de nombreux projets, dans la mesure du possible avec les entreprises locales ou à défaut aux alentours. Une mairie ce n’est pas seulement un maire, des élus et des employés, c’est un ensemble de compétences qui se doit d’être au service de la commune. Cette compétence on l’a acquise tout au long du mandat. Qu’elle soit profitable à la nouvelle équipe.
Est-ce qu’il y a des choses que vous auriez aimé réaliser, mais que vous n’avez pas pu faire ?
Nous avons échangé avec les communes de Villette-sur-Ain et de Châtillon-la-Palud sur une commune nouvelle regroupant nos trois communes. J'aurai souhaité que nous nous rapprochions de la communauté de commune de la plaine de l’Ain, territoire...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here