Une bonne fréquentation mais encore quelques places à prendre

Vacances

0
720

Les stages Découverte fonctionnent pendant tout l’été jusqu’au 23 août. Quelques places sont encore disponibles fin juillet et pour le mini-camp d’août.

Les stages Découverte ont relancé leurs activités pendant ces vacances d’été. Le mois de juillet est le mois qui compte le plus d’inscriptions, avec une moyenne d’une quarantaine d’enfants par semaine, et un pic de fréquentation à 43 enfants la semaine passée. En août, les inscriptions sont moins importantes, tendance qui se retrouve chaque été sur Ambérieu. Une quinzaine d’enfants sont inscrits pour la première semaine d’août, 8 au mini-camp organisé ce même mois. L’année dernière, les stages Découverte avaient fonctionné en août uniquement la première semaine, mais comme il y a néanmoins une demande de familles pour ce mois, même moindre, la municipalité a décidé de les prolonger cet été, jusqu’au vendredi 23.
La semaine passée, les enfants sont allés faire du trampoline et un parcours du combattant à Indoor 45 à Rillieux-la-Pape, puis ils sont partis les autres jours de la semaine à la base nautique du Point Vert pour notamment faire du paddle, du catamaran et de la carabine laser. Pour les autres semaines, le programme prévoyait entre autres de l’accrobranche et du paintball à Ambérieu, du karting à Château-Gaillard, une animation à la centrale du Bugey, un raid Aventure,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here