Clap de fin de saison pour le club de natation d’Ambérieu qui a emmené 8 de ses compétiteurs aux championnats de France Jeunes, ultime compétition de l’année.
Les jeunes compétiteurs du club de natation Ambérieu Natation Bugey Côtière, ont pris part à la dernière compétition de l'année, et pas des moindres puisqu'il s'agissait des championnats de France Jeunes, à Tarbes.
Yanis Pellin, Margaux Doizon, Coline Drevet et Chloé Béatrix pour les 3èmes année, Ambre Fieujean et Noah Malfondet pour les 2èmes années et Jules Boudot et Julien Delebassée pour les 1ères années qui avaient tous décroché une qualification individuelle sur une ou plusieurs courses, ont préparé ce concours une semaine en amont avec leur entraîneur Yoan Gouillou.
Une compétition qui a mal commencé puisque, malheureusement pour Jules Boudot, ce jeune nageur s'est blessé et n'a pu prendre part à l'ensemble de la compétition. Mais ses camarades étaient là pour relever le défi, ce qu'ils ont fait avec une certaine réussite.
A l'issue des épreuves, les nageurs d'Ambérieu ont battu leur record personnel en bassin de 50m. D'autres records de l'Ain sont aussi tombés, avec Yanis Pellin à plusieurs reprises au 50m dos chez les 14 ans, Noah Malfondet en 13 ans au 50m brasse et Julien Delebassée en 12 ans au 200m dos. Les relais filles et mixtes ont aussi été de bon niveau, avec une...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter