Le président du CS Lagnieu fait le bilan d’une saison plutôt satisfaisante dans l’ensemble

CS Lagnieu

0
1318

Jean-Louis Perution fait le bilan de la saison sportive des équipes du CS Lagnieu, plutôt bon cette année. La saison prochaine se prépare, deux nouveaux coachs ont été notamment recrutés par le club pour l’équipe senior.

Les équipes du club de foot de Lagnieu, le CS Lagnieu, ont remisé les crampons en attendant la prochaine saison de compétition. C’est donc l’heure du bilan pour le club qui a déjà commencé à préparer la prochaine saison sportive.
Pour Jean-Louis Perution, le président du CS Lagnieu, c’est une année assez satisfaisante qui s’est achevée. Le bilan est même très bon chez les jeunes qui ont participé à des brassages, des tournois, des plateaux, mais sans être classés. Les U9 ont gagné un tournoi de l’Olympique Lyonnais et obtenus d’autres très bons résultats. Mais “on va en perdre…” regrettait le président, puisque certains joueurs “vont partir à Bourg Péronnas”, comme souvent avec les éléments les plus prometteurs des clubs de l’Ain. “Les U11 ont aussi bien tourné avec plusieurs plateaux et tournois de fin de saison remportés” poursuivait le président. “Les U13 se sont bien débrouillés en 2ème série départementale et les U15, qui avaient des effectifs réduits, ont tout de même un bon bilan. Ils ont fini au 3ème niveau des brassages alors qu’ils partaient du bas”. En revanche, le président ne dira rien...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here