3h30 de show et bonne humeur

0
228
La troupe des joyeux lurons des VIP 2019

Dans une salle de La Caserne pleine à craquer, se sont produits dernièrement les trois groupes des Valeureux Improvisateurs de Pérouges (VIP).

En ouverture, le groupe théâtre et impro des enfants a présenté sa pièce La vie secrète des téléphones, où les smartphones prennent vie pour se moquer de leurs utilisateurs et de leurs pratiques étranges sur les réseaux sociaux. Après un entracte autour d’un buffet offert par la troupe, les ateliers d’initiation ados puis adultes ont assuré deux fois 45 minutes, un spectacle improvisé de haute qualité, provoquant rires en cascades et tonnerre d’applaudissements du public. Au total, la troupe des VIP a proposé une soirée complète de 3h30 de spectacle, pour le plus grand plaisir des amateurs de théâtre. Ils étaient 120 personnes à avoir suivi le spectacle jusqu’au bout de la nuit, suggérant les thèmes et donnant leur vote.
A présent, rendez-vous est donné pour le vendredi 5 juillet à 19h en plein air devant la MJC Louise Michel à Ambérieu en préambule du festival Sous les Étoiles La place, puis pour le 9 août à 20h au Carioca de Meximieux pour un spectacle d’une nouvelle forme.
La reprise des ateliers théâtre enfants (9-13 ans), improvisation ados (14-18 ans) et improvisation adultes, est programmée le mercredi 11 septembre 2019. À cette occasion, anciens et nouveaux improvisateurs sont les bienvenus.

Photos et informations sur le site www.vip-impro.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here