Le comte de Bouderbala à l’affiche du quatrième festival de l’humour

0
1225
Bénévoles du comité des fêtes, élus, producteur et partenaires lors de la présentation de la quatrième édition du festival de l’humour

Après Anne Roumanoff, Roland Magdane et Jean-Marie Bigard, le festival de l’humour de Villieu-Loyes-Mollon - Saison 4 - accueillera en octobre prochain, le comte de Bouderbala sur la scène d’Innovance.

Pour la première fois depuis la création de l’événement en 2016, bénévoles associatifs, élus communautaires, partenaires et médias étaient conviés dernièrement à l’auditorium du centre Innovance de Villieu, pour une présentation officielle du prochain festival de l’humour toujours co-organisé par le comité des fêtes local et la société AC Prod. Celui-ci se tiendra du 11 au 13 octobre 2019 (voir ci-dessous). “Ce festival, c’est un challenge pour le comité des fêtes. Sans AC Prod, il ne pourrait avoir lieu” rappelle Michel Bozzaco, président du comité des fêtes. Et d’ajouter : “Notre producteur nous a conseillé d’organiser une conférence de presse afin de communiquer sur l’événement car notre gros soucis, c’est de vendre des places”. Venu tout spécialement d’Avignon, Christophe Laborie, producteur d’AC Prod, explique : “Pour créer un événement, il faut trois ans. C’est donc cette année que tout va se jouer. Pour une fois, ce sera une programmation plus jeune mais cela se tente. On va essayer de ramener une clientèle plus large” .
Cette année, la tête d’affiche dominicale sera...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here