La communauté de communes offre des places de concert à tous ceux qui ont 18 ans cette année

Musique

0
315

La Communauté de communes de la plaine de l’Ain se fait partenaire des festivals et de la jeunesse de son territoire. Tous ceux qui célèbrent leurs 18 ans cette année peuvent ainsi bénéficier de places de concert gratuites.

En début de semaine dernière, la Communauté de communes de la plaine de l’Ain a validé le principe d’offrir une place de concert à tous les jeunes célébrant leurs 18 ans au cours de l’année 2019. Une initiative en faveur de la jeunesse et également en faveur des festivals qui animent le territoire tout au long de l’année. Outre l’obligation d’être né(e) en 2001, il est indispensable d’habiter une commune du territoire de la Communauté de communes de la plaine de l’Ain. Plusieurs concerts ont d’ores et déjà été retenus, mais il n’est pas exclu que d’autres viennent s’ajouter.
L’offre débute dès la semaine prochaine avec le Printemps de Pérouges, et une place offerte pour la soirée urbaine avec RK-Dadju-Gringe (mardi 25 juin 20h au Polo Club de Saint-Vulbas).
Des places sont également proposées pour le festival Gully Sound (vendredi 19 juillet à partir de 18h à Arandas), pour le Sylak Open Air (Pass 1 jour le vendredi 2 août à partir de 16h30 au stade Régis Perrin à Saint Maurice de Gourdans) ou encore pour le Festival d’Ambronay (Hansel et Gretel, le samedi 28 septembre à 18h à Tenay).
Il est indispensable de s’inscrire auprès de sa mairie de résidence pour bénéficier de l’une de ces offres. La date limite d’inscription pour le concert de Dadju a été arrêtée au 21 juin. Pour tous les autres concerts, inscriptions jusqu’au 30 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here