Bilan sportif, nouveaux courts de padel : le point sur l’actualité du club de tennis avec son président

Tennis

0
1195

La saison des compétitions s’achève pour le club de tennis de Lagnieu qui va bientôt accueillir de nouvelles installations, avec la construction de deux terrains de padel. Olivier Foures, le président du TC Lagnieu depuis 4 ans, fait le point sur l’actualité du club.

Hormis la phase régionale pour l’équipe féminine championne de l’Ain de 2ème division, et un petit tournoi interne pour finir la saison sur une note sportive et aussi conviviale, les compétitions sont terminées pour le club de tennis de Lagnieu, avec plusieurs motifs de satisfaction pour le président Olivier Foures à l’heure de dresser le bilan.
Chez les adultes, toutes les équipes se maintiennent dans leur catégorie, de même que l’équipe 1ère qui évoluait en pré-Nationale. “Elle est la seule de l’Ain à se maintenir à ce niveau. L’année prochaine, il n’y aura que deux clubs du département en pré-Nationale, Lagnieu et celui de Bellegarde qui monte dans cette catégorie” se félicitait le président Olivier Foures rencontré au club-house.
Les jeunes du TC Lagnieu ont aussi bien tourné. L’équipe de Maude Barthod et Anna Joud a remporté le titre de championne de l’Ain de 2ème division et passera donc la phase régionale prochainement. Les frères Plougastel, Cédric, 18 ans, classé 3/6, et Thomas, 15 ans, classé 4/6, ont bien marché cette saison également, tout comme...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here