Caçapa, Réveillère et Chauveau, le “gardien volant” de l’OL, seront là pour les 90 ans du club de foot

Evenement

0
1599

Le club de foot d’Ambérieu va fêter ses 90 ans samedi avec une grande manifestation ouverte à tous. Animations pour enfants, musique, barbecue géant et concert sont au programme, ainsi qu’une rencontre entre des vétérans d’Ambérieu et d’anciennes stars de l’Olympique Lyonnais.

Les Ambarrois qui affronteront l’équipe de l’OL Légende lors de la fête des 90 ans du club de foot d’Ambérieu de ce samedi prochain, ont pris le chemin de l’entraînement pour se préparer en vue de cette rencontre avec leur coach, Jean-Marc Hymonet.
Le coup d’envoi du match qui opposera des vétérans d’Ambérieu aux anciennes stars de l’Olympique Lyonnais aura lieu à 16h au stade Théo Tillier, pendant que la fête des 90 ans du club battra son plein. Roger Olivetti, l’un des anciens joueurs d’Ambérieu les plus âgés, et Robert Morel, l’un des plus fidèles du club car c’est au Modern Bar de la Gare, alors tenu par ses parents, que le club de foot avait son siège à ses tout débuts, donneront le coup d’envoi de la rencontre, en compagnie d’entrepreneurs d’Ambérieu comme Fabrice Corbioli, notamment. Yves Chauveau, ancien joueur de l’OL natif de Bourg-en-Bresse, l’un des goals de légende du club, surnommé le “gardien volant” par la presse anglaise dans les années 70 en raison de ses arrêts spectaculaires, sera aussi présent pour lancer ce match...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here