De jeunes karatékas du club de Lagnieu étaient en déplacement pour disputer deux coupes. Les résultats ont été bons, avec notamment deux premières places chez les benjamines fille et garçon.
Le club de karaté de Lagnieu a emmené de jeunes compétiteurs à Montceaux-les-3 Rivières pour une double compétition. Au programme, la coupe kata, une compétition chorégraphiée dans laquelle les concurrents doivent exécuter des gestes de karaté comme dans un combat imaginaire, et la coupe kumité, soit le combat traditionnel du karaté où les attaques et les blocages peuvent être définis ou libres.
En coupe kata, les benjamines ont bien réussi leur prestation puisque Clara Gucciardi a terminé sur la plus haute marche du podium, suivie à la seconde place par sa camarade du club latiniçois Anaïs Goy.
En coupe kumité, les benjamins ont aussi bien réussi dans cette compétition, avec la première et la seconde place du podium respectivement prises par Baptiste Passaquet et Nino Flochon. Chez les pupilles, Marius Thibaud a réussi lui aussi à décrocher une place sur le podium de cette catégorie, avec une 3ème position.
Le président du club Pascal Paladino, les membres du bureau et les professeurs ont félicité les jeunes pour leurs performances.