Le LASER à la pêche !

Vacances de printemps

0
1401

Les activités LASER ont repris avec le démarrage des vacances de printemps lundi dernier. L’affluence est assez modeste cette première semaine et le sera d’autant plus la suivante avec le pont du lundi de Pâques qui semble inciter les familles à prendre quelques jours de vacances pour pouvoir partir.

Il reste donc encore quelques places à prendre parmi le florilège des activités proposées pendant ces deux semaines. Vendredi prochain après-midi à l’initiation au bump ball et pour la découverte du cardio goal, et la semaine prochaine, mardi après-midi pou l’initiation au football américain et le mercredi après-midi à l’atelier de fitness.
Pour entamer ces vacances de printemps, le LASER a voulu une activité qui changeait des activités classiques. Avec le concours de la société de pêche et des services techniques de la ville, cette première journée de vacances de lundi dernier a été consacrée à une sortie pêche avec pique-nique à midi. Les enfants se sont rendus au bassin d’orage de l’entreprise Verallia pour taquiner le goujon, ou plutôt la truite, puisque la société de pêche Lagnieu/Sault-Brénaz a profité d’un alevinage dans le Rhône pour apporter 40 kg de truites arc-en-ciel dans le bassin pour que les enfants aient de quoi faire. Et il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les premiers spécimens soient pêchés.
Une journée en...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here