La “P’tite goutte” nouvelle association à Leyment

Culture

0
1657

Depuis quelques jours, la liste des associations de Leyment s'est étoffée avec la création d'une association multiculturelle baptisée “la Pt’ite goutte”. Son président Julien Tissier nous présente l’objet de cette association et sa toute première manifestation. Entretien.

Julien Tissier, pouvez-vous, vous présenter ?
Je suis président de “la P’tite goutte”, nouvelle association bugiste. Voila une vingtaine d‘années que je m’amuse dans le monde culturel et artistique. J’ai longtemps officié auprès des Skapuches péruviennes et pour la “Tahoua dans les bois”, association au sein de laquelle je suis toujours membre. En fait, je suis bénévole actif dans beaucoup d’associations : les Jeudis d’hiver, le Conand festival, les journées festives de Leyment… Je travaille aussi sur différents spectacles.
Vous évoquez un parcours dans le domaine artistique et culturel. Pouvez-vous préciser ?
Je pratique depuis quelques années le théâtre, la musique et plus particulièrement le clown. Après différentes écoles et formations, j’ai tourné avec le duo “Raymoundo Circus” et le groupe de rock “Les Poutrelles Fever”. Je tourne maintenant depuis 4 ans avec “Radio Turbodancing”, spécialistes de la clarté dans la confusion, un mélange de théâtre de rue, de rock&roll et surtout beaucoup d’amour !
Parlez-nous de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here