Allain Bougrain-Dubourg, parrain du 7ème festival Nature Ain d’Hauteville

Festival Nature Ain

0
1535

Tableau de bord

Du 10 au 12 mai prochain, le Plateau d'Hauteville accueillera la 7ème édition de son festival Nature Ain. Une manifestation qui continue de prendre de l’ampleur, et qui sera parrainée, cette année, par Allain Bougrain-Dubourg.

C’est une figure emblématique de la défense de la cause animale, qui cette année assurera le parrainage du festival Nature d'Hauteville, du 10 au 12 mai prochain. Allain Bougrain-Dubourg, Président national de la Ligue des Oiseaux, journaliste, producteur-réalisateur de télévision, écrivain, président du conseil d’orientation stratégique de la Fondation pour la Recherche sur la Biodiversité, a volontiers accepté d'endosser ce statut : “le festival Nature Ain d'Hauteville-Lompnes s'inscrit pleinement dans la nécessité de sauver le vivant et la biodiversité dont nous dépendons” déclare-t-il.
Pour sa septième édition, le festival continue en tout cas à s’épanouir comme une belle fleur. On y annonce notamment une immense exposition où le public pourra admirer les œuvres de 26 photographes, et de 7 artistes peintres, sculpteurs, plasticiens, et découvrir l’univers des “1000 Becs” de David Lédan. Et en marge de cette exposition, le festival accueillera...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here