Christian Batailly prêt en rempiler pour un second mandat

Politique

0
1061

À un an de la fin de son mandat de maire, Christian Batailly se dit déjà prêt à solliciter à nouveau la confiance de ses administrés en 2020, lors des élections municipales.

Christian Batailly, alors que beaucoup de maires semblent lassés par l’exercice de fonctions de plus en plus contraignantes, vous affichez dès aujourd’hui votre volonté de briguer un second mandat. Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous motive aujourd’hui ?
Je souhaite me représenter simplement car j'ai encore de beaux projets pour la commune de Saint-Jean-le-Vieux. Je sais que pour ce deuxième mandat, j'ai les 3/4 de mon équipe actuelle qui souhaite également rester dans le mouvement et continuer l'aventure avec moi. Pour un maire, un premier mandat permet souvent de faire un diagnostic, de mettre en place les engagements de campagne et de concrétiser certains projets. Un second mandat permet de mieux aborder les problèmes, car on a mûri avec le temps. Il permettra de développer de nouveaux projets en cohérence avec les précédents afin que la commune occupe toute la place qu'elle mérite dans notre territoire. Et puis cela sera également déjà une façon de préparer ma succession avec quelqu'un de l'équipe car s’il doit y avoir un deuxième mandat, ce sera mon dernier. Ce second mandat sera tout spécialement orienté sur la famille et la petite enfance. Je veux faire en sorte que...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here