Une belle aventure de plus de 15 ans qui se poursuit avec l’Art et la manière

0
25

L’association La Palette des Arts poursuit d’années en années son cheminement créatif, à la fois individuel et collectif. Salon, expositions, et marché de Noël ponctueront l’année 2019.

Samedi matin, Jacqueline-Florence Heillouis, la présidente de La Palette des Arts a présenté les bilans moral et financier de son association, devant une trentaine de personnes. Un bilan très positif qui laisse entrevoir l’avenir avec une certaine sérénité. Après avoir rappelé les fondements de cette association créée depuis maintenant plus de 15 ans, elle a dévoilé les grandes orientations de cette année 2019. Pas de bouleversements en vue, mais toujours cette même envie de veiller à maintenir cette belle dynamique entre les artistes locaux et de sensibiliser la population à la pratique des arts. Du côté des événements, rendez-vous est donc d’ores et déjà fixé pour le salon des Arts qui aura lieu début avril, l’exposition de fin septembre à l’Hôtel de ville et l’incontournable marché de Noël et la Création les 7 et 8 décembre 2019. Gisèle Levrat, la maire, a félicité chaleureusement les membres de l’association et a rendu hommage à leur investissement, notamment pour l’organisation de manifestations fédératrices tout au long de l’année.
À l’issue de la réunion, le bureau a procédé à des élections. Josie Grocarret et Roger Verrecchia ont été réélus à la totalité des voix. On soulignera l’arrivée d’une nouvelle recrue : Corinne Reverbero, artiste peintre.
Composition du bureau : J.Florence Heillouis, présidente. Marie Granger, vice-présidente. Josie Grocarret, trésorière. Paulette Bonnier, vice-trésorière. Brigitte Falcand, secrétaire. Corinne Reverberi, vice-secrétaire. Délégué extérieur : Roger Verracchia. Membre : Danièle Pace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here