Tomy Aurousseau, nouveau restaurateur à Pont-d’Ain

0
29

L’ancienne “Casa Pizzeria” vient de renaître sous le nom de Pizzeria L6. À sa tête, Tomy Aurousseau, un cuisinier qui tenait le même type d’affaire sur le plateau d’Hauteville.

La pizzeria L6, située 6 rue Brillat Savarin à Pont-d’Ain vient de rouvrir ses portes après deux mois de travaux. À sa tête, Tommy Aurousseau qui n’est pas un novice en la matière, loin s’en faut, puisqu’il a officié auparavant sur le plateau d’Hauteville durant neuf années à pizzeria Plateau Pizz.
Âgé de 37 ans et originaire du Jura, Tommy est domicilié à Pont-d’Ain depuis 2013. Diplômé en 1998 de l’école hôtelière de Bellegarde-sur-Valserine, il fut employé de 2000 à 2003 au restaurant Bernard Charpy de Brion. Il fut aussi le gérant de la discothèque du Casino d’Hauteville-Lompnes pendant 4 années, avant de tenir, dans cette même commune, la pizzeria Plateau Pizz. Tommy Aurousseau souhaitait cependant prendre en mains une affaire plus grande lui laissant de meilleures perspectives de développement.
Il a donc racheté le fonds de commerce de l’ancienne “Casa Pizzeria” à Pont-d’Ain, et après deux mois de travaux, il a ouvert les portes de son établissement le mardi 22 janvier. Dans une salle entièrement rénovée aux couleurs actuelles, il propose une capacité de 36 places assises, qui sera augmentée avec sa terrasse de 60 places environ, dès l’arrivée des beaux jours.
Pizzas à emporter ou à manger sur place, sa carte propose également des salades, des pâtes et quelques plats.
Quand Tommy Aurousseau n’est pas dans sa pizzeria, il pilote une voiture de rallye, ou joue au football, ses deux autres passions.
M.J. Junod

Photo : Renaud, au service, en compagnie de Tommy, nouveau gérant de la pizzeria.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here