Six nouveaux agents en poste

0
181

Lundi 3 décembre dans la salle du conseil de la mairie, un pot d’accueil était organisé à l’attention de six nouveaux arrivants au sein des services municipaux, portant désormais à 26, le nombre total d’employés communaux.

Les agents dernièrement embauchés par la municipalité étaient conviés à une petite cérémonie de présentation début décembre à la mairie. “C’est toujours bien de mettre un visage sur un nom” confie le maire Éric Beaufort qui conviait les six personnes intéressées à le rejoindre à ses côtés afin de les présenter aux autres employés communaux et membres du conseil municipal.
Trois agents ont intégré le service ménage/entretien, créé l’an dernier. Il s’agit de Sofia Damant, Christine Perez et Marlène Dine. Ces trois employées sont épaulées par Rachida Ikhlef dont la mission est aussi d’être un renfort pour les ATSEM. Par ailleurs, les services techniques accueillent dans ses rangs, Ivan Thoue et Corentin Prabel. Le premier cité, plombier chauffagiste de formation, est affecté au service bâtiment. Quand au second, titulaire d’un brevet d’études professionnelles agricoles option vigne et vin, il a rejoint le service espaces verts/voirie. Rebondissant sur la formation de ce dernier, “pourquoi ne pas faire un cru Villieu-Loyes-Mollon comme à Meximieux et Pérouges” lança, avec le sourire, Éric Beaufort qui souhaita “la bienvenue à toutes et tous”, avant d’inviter l’ensemble de l’assistance à partager un lunch dans une ambiance convivale et chaleureuse.

Sur la photo : le maire Éric Beaufort entouré des six nouveaux salariés de la commune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here