L’élection Miss Rhône-Alpes qualificative pour le grand show télévisé Miss France le 15 décembre prochain, a couronné une jeune femme de l’Ain en la personne de Pauline Ianiro.
C’est une candidate de l’Ain qui a remporté l’élection Miss Rhône-Alpes, dimanche dernier à Montélimar. A 19 ans, Pauline Ianiro, originaire de Bourg-en-Bresse, sera donc la représentante de la région toute entière à l’occasion de l’élection Miss France qui se tiendra le 15 décembre prochain en direct du Zénith de Lille. Devant plus de 1500 personnes, cette jolie Aindinoise d’1m79, a su s’attirer les faveurs du jury. Devant plus de 1500 personnes, elle a défilé et s’est exprimée avec beaucoup d’aisance. Une tête bien faite et bien pleine puisqu’elle est titulaire d’une licence en droit mais se consacre également aux autres en tant que pompier volontaire au sein du SDIS de l’Ain.
Parviendra t-elle à emboiter les pas de Sylvie Bertin, dernière Miss de l’Ain à avaoir été couronnée Miss France ? C’était il y 30 ans, la jeune femme élue Miss Bugey en 1987 avait été sacrée à l’issue d’un spectacle télévisé présenté par Julien Lepers sur France 3, le soir du réveillon du 31 décembre 1988 !