La Diane cherche à étoffer son orchestre

0
355

La Diane des grangeons est intimement liée à l’histoire du village de Douvres. Fondée dès 1961, elle a regroupé autrefois plus d’une cinquantaine de mélomanes, avant de voir ses effectifs décliner. Elle a dû sa renaissance en 2003 à l’initiative d’une poignée de passionnés qui l’ont sortie de sa léthargie. Aujourd’hui ;, elle continue de procurer beaucoup de plaisir aux Douvrois, et surtout à ses musiciens !

 

 

La batterie fanfare “La Diane des grangeons” a tenu son assemblée générale, mercredi dernier, dans la salle de la mairie. La présidente, Nathalie Verdeghem, a présenté le bilan des manifestations et des sorties de l’année, en regrettant toutefois que certaines d’entre elles n’aient pu se faire par manque d’effectifs. Elle a aussi tenu à remercier tout particulièrement les Douvrois pour leur accueil, lors de la vente des cartes de membres honoraires. Les effectifs de la Diane restent stables, avec 21 membres et 18 musiciens. Le trésorier, quant à lui, a présenté un bilan financier en hausse grâce notamment à la vente des cartes.
Pour mémoire, les répétitions ont lieu le mercredi de 20h30 à 22h dans la grande salle de la mairie. À cela il faut ajouter des répétitions par pupitre une fois par mois. Les amateurs de musique qui souhaiteraient intégrer la Diane, peuvent se renseigner auprès de Béatrice Feger (chef de musique) au 06.86.07.99.24

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here