Thés, glaces et autres petits plaisirs gourmands de Fanny

0
1098

Un salon de thé à St-Rambert-en-Bugey ? Une initiative originale qui émane de Fanny, bien connue des Rambertois puisqu’elle officiât auparavant en tant que vendeuse au sein de la fromagerie Boivin. Rencontre.

Qu’est ce qui vous a convaincu de l’opportunité d’ouvrir ce salon de thé au 60 rue du Dr Temporal à St-Rambert ?
J’ai toujours travaillé dans le commerce. Il y a longtemps, j’ai même tenu un restaurant et l’idée de faire quelque chose vraiment pour moi, me trottait dans la tête. J’ai donc saisi l’opportunité qui se présentait avec ce local vacant, et j’ai décidé d’ouvrir un salon de thé, notamment en constatant qu’il n’y avait aujourd’hui plus rie rien d’ouvert à St-Rambert le dimanche après-midi.

On aura donc compris que vous proposez du thé, mais quoi d’autre aussi ?
Oui, une quinzaine de variétés de thés et plus généralement des boissons chaudes ou froides, du café, mais aussi des glaces artisanales avec 25 parfums, et bientôt des bières spéciales, du cidre, des crêpes et des gaufres. Glaces, gaufres, et crêpes, peuvent d’ailleurs être vendues à emporter. Je propose également des produits d’épicerie artisanaux et majoritairement bio, des bonbons, et d’acheter sur place son café, thé, miel, tisanes, herbes aromatiques…

Quand est ouvert votre magasin ?
Le samedi et le dimanche après-midi, de 14h30 à 19h. Je souhaite, que cela devienne un lieu convivial, un lieu d’échanges ou les gens se sentiront à l’aise pour passer un moment le week-end.

Vous travaillez seule ?
Oui, même si ma fille m’aide ponctuellement, j’ai ouvert avec un statut de micro-entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here