La boulangerie s’apprête à changer de mains

0
641

Ils sont déjà arrivés dans le village et s’apprêtent à proposer leur savoir faire aux habitants de la commune. M. et Mme Chaffray, venus du massif centrale, seront bientôt les nouveaux boulangers de Blyes.

aAlors que la reprise de l’épicerie par une nouvelle commerçante qui s’installera au mois d’octobre, est désormais actée, c’est aussi la boulangerie qui change de propriétaires.
Après trois années passées à Blyes, les commerçants actuels ont décidé de passer la main. Le village accueillera donc dés le mois de septembre un nouveau couple de boulangers. Originaires de l’Auvergne, ou ils résidaient jusque-là ce jeune couple vient d’ores et déjà de s’installer dans le village. Après une expérience professionnelle déjà conséquente malgré leur jeune âge, 27 ans tous les deux; ils viennent de décider de sauter le pas et de devenir leur propre employeur. M. et Mme Chaffraix viendront donc mettre en œuvre leur savoir-faire, lui de boulanger elle de pâtissière, dès le 4 septembre. Ils sont déjà ravis de l’appui qu’ils ont pu recevoir de la municipalité de Blyes qui a grandement facilité leur installation dans la commune, ainsi que la maison Chollat du “Grand moulin de Thuile” à Morestel, qui leur a permis de reprendre cette affaire. Le Journal du Bugey souhaite à ces nouveaux venus, une réussite à la hauteur de leurs attentes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here